Rimouski, le 1er février 2024 — Le Syndicat des professeurs et des professeures de l’UQAR lance son programme de bourses de militantisme 2024-2025. Ces bourses, d’une valeur totale de 10 000 $, visent à reconnaître la participation active et soutenue des étudiants et des étudiantes à des organismes syndicaux ou parasyndicaux, des associations communautaires, mouvements de femmes, groupes populaires, organismes de solidarité nationale et internationale. Ce concours s'adresse aux étudiants et étudiantes qui poursuivent leurs études à l'UQAR pendant l'année universitaire pour laquelle la bourse est décernée. Les dossiers doivent être déposés avant 16 h, le mardi 2 avril 2024. Pour plus de détails sur les modalités de notre concours, consultez cette affiche.